PSG : Le mercato enfin lancé ?

MOP Foot | jeromelec | Moppé le 11/07/2012 à 13:18
Intérêts :
Partagez :

Après avoir attendu plusieurs semaines avant de voir apparaitre Lavezzi au get link PSG, le club parisien essaye de faire décoller son mercato avec l’arrivée de grands joueurs.

PSG : Le mercato enfin lancé ?


Ce qui n’était qu’une simple rumeur, il y a de ca quelques semaines est devenue réalité. Attiré par Luka Modric depuis sa prise de fonction à Chelsea, Ancelotti souhaiterait intégrer au sein de son effectif le meneur de jeu des Spurs de Tottenham. En concurrence avec de nombreux clubs anglais ainsi que le Real Madrid, le PSG se place pourtant parmi les premiers choix du croate. En ne voulant pas vendre Modric à un club de Premier League, Tottenham lance un duel a gros coups de millions entre le PSG et le Real Madrid durant ce mercato estival. Malgré l’aura du club madrilène, le PSG possède un atout de choix pour enrôler Modric au mercato : Ancelotti. Désireux de travailler avec le technicien italien, Modric pourrait choisir de s’installer en France et devenir la coqueluche du mercato français.

Un mercato parisien qui connait aussi de nombreux rebondissement qui rappelle vaguement les épisodes de l’année dernière. Prêt à débourser une fortune pour le défenseur du Thiago Silva pour finalement voir le Milan AC se raviser, le PSG aurait une nouvelle fois contre toutes attentes, l’occasion de recruter le brésilien. En proie à de grosses difficultés financières, le club italien serait résigné à se séparer de grosses pointures. Il n’en faut pas plus pour relancer les rumeurs ! Un temps considéré farfelue, l’option Ibrahimovic revient au goût du jour, allant même jusqu’à un double transfert Silva-Ibrahimovic vers le PSG au mercato.

Source : Le Parisien

Commentaires