PSG : Higuain la prochaine recrue du mercato !

MOP Foot | jeromelec | Moppé le 04/05/2012 à 11:35
Intérêts :
Partagez :

A l’approche de l’ouverture du prochain mercato, le PSG ne cesse d’affoler le football français. Capable financièrement d’accueillir des stars, le PSG serait sur le point de signer Higuain.

PSG : Higuain la prochaine recrue du mercato !


Ce n’est plus un secret, Gonzalo Higuain a perdu sa place au sein de l’équipe titulaire du Real Madrid. Relégué sur le banc depuis le début de la saison, l’argentin n’a jamais réussi à concurrencer un Benzema en pleine explosion. Toujours à la recherche d’un grand attaquant international, le Paris Saint-Germain a vu en Higuain une aubaine pour le mercato estival. Déjà annoncé sur le départ depuis le dernier mercato, l’attaquant du Real Madrid se serait vu proposer selon l’Equipe, un salaire  astronomique de six millions d’euros annuel de la part des dirigeants du PSG.  Un record pour la Ligue 1 !                                 

Même si cette information reste à vérifier, elle n’en reste pas moins proche de la vérité. Car selon certaines sources espagnoles, Higuain ne serait pas insensible à la proposition du PSG. Comment ne pas l’être ?  Une équipe en pleine ascension vers les sommets européens, un entraineur de renommé mondial et un mercato de prestige, voilà tous les arguments que dispose le PSG pour attirer Higuain et bien d’autres encore au prochain mercato.

Le Paris Saint-Germain a annoncé un grand mercato, et l’arrivée d’Higuain pourrait bien en être la preuve.

Source : L'Equipe

Commentaires

Le 04/05 à 11:38 : Le PSG a de grandes chances de voir Higuain débarquer au prochain mercato.