OL : Lovren vers un départ ?

MOP Foot | jeromelec | Moppé le 23/05/2012 à 10:33
Intérêts :
Partagez :

Alors que l' Olympique Lyonnais ne disputera pas la Ligue des Champions pour la première fois depuis treize ans, Jean-Michel Aulas se disait prêt à laisser partir certains joueurs pour renflouer les caisses de l'OL. Pas forcement considéré comme partant, Lovren s'est vu proposé une offre par un grand club européen.

OL : Lovren vers un départ ?


Seule satisfaction défensive cette saison avec l'Olympique Lyonnais, Dejan Lovren pourrait quitter les bord du Rhône dès cet été. Selon Le Parisien, le mythique club anglais de Liverpool serait prêt à s'attacher les services de l'international croate de l'OL, dans le but de construire une équipe ultra-compétitive. Lovren agé seulement de 22 ans et recruté par l'OL en janvier 2010 pour la somme de 9,5 millions d'euros aurait l'occasion de découvrir un championnat qu'il affectionne : la Premier League. Une option à laquelle le président du club lyonnais réfléchira sérieusement, car même si Lovren ne faisait pas parti des départ prévu cet été, l'offre de 16 millions d'euros pourrait très rapidement faire changer d'avis un Olympique Lyonnais en manque de liquidité.


Source : Le Parisien

Commentaires

Le 23/05 à 14:55 : Et encore je ne pense pas que Lovren ai une grosse valeur marchande... Il ne le vendra pas 10 millions, Lyon devrait le garder c'est un gros défenseur en devenir avec un gros potentiel.

Le 23/05 à 12:04 : J'arrive pas à comprendre Jean-Michel Aulas, au lieu de garder les jeunes joueurs et former une équipe d'avenir, il préfère l'argent !

Le 23/05 à 10:50 : Malheureusement encore une fois à l'Olympique Lyonnais ont préfère se séparer de grand joueurs d'avenir contre une poignée de millions au lieu de les garder afin de recréer une équipe compétitive. Jean-Michel Aulas en veut toujours plus dans son porte-feuille même si c'est au détriment de son équipe.