Mercato: Falcao à Manchester City cet hiver ?

MOP Foot | jeromelec | Moppé le 08/10/2012 à 12:54
Intérêts :
Partagez :

C'est peut-être le joueur le plus courtisé aujourd'hui par les plus grand clubs d'Europe. Radamel Falcao est supervisé par Manchester City qui voudrait l'enrôler dès le mercato hivernal.

Mercato: Falcao à Manchester City cet hiver ?


Tout le monde s'attendait à le voir quitter un Atletico Madrid bien trop petit pour lui dès le mercato estival, que nenni ! Après avoir remporté la Ligue Europa, Falcao est resté à Madrid et à remporter la Supercoupe d'Europe après avoir étrillé à lui tout seul le vainqueur de la Ligue des Champions, le FC Chelsea avec un triplé en une seul mi-temps. Rien que ça ! Bien evidemment Falcao avait alimenté les rumeurs au précédent mercato concernant son départ, Chelsea un temps premier sur la liste pourrait se faire chiper son bourreau par le champion d'Angleterre en titre : Manchester City. En déplacement à Malaga pour le superviser lors du match Atletico Madrid contre Malaga, Mancini avait fait spécialement le voyage pour voir de ses propres yeux le sensationel Falcao. Déjà bien fourni en attaque, le coach de Manchester City rêverait de faire signer au mercato Falcao pour pouvoir martyriser les défenses de ses adversaires. Interrogé sur la venue du technicien de Manchester City, le président du club madrilène à ironisé en déclarant que Mancini était peut-être là pour checher une maison à Malaga.

Falcao n'a pas fini d'alimenter les rumeurs du prochain mercato. Qu'il aille à Manchester City ou ailleurs, le buteur paraguayen devrait connaitre d'autres cieux.

Source : Footmercato

Commentaires