Hazard à Manchester City dès Janvier ?

MOP Foot | Pierre Vollé | Moppé le 20/12/2011 à 14:43 | Mis à jour le 03/01/2012 à 14:40
Intérêts :
Partagez :

Eden Hazard devrait bel et bien quitter le LOSC en fin de saison. L’international belge rentrerait dans les plans de Roberto Mancini pour la saison 2012-2013, et les 30 millions d’euros minimum réclamés par Michel Seydoux pour son transfert ne devraient pas être un problème pour Manchester City et ses pétrodollars. 
Hazard à Manchester City dès Janvier ?


Mais selon France Football, l’opération pourrait finalement s’effectuer dès le mois de Janvier. Les mancuniens auraient proposé les 30 millions d’euros demandés, en plus d’un prêt de six mois qu’Eden Hazard effectuerait au LOSC dans la foulée. Une formule qui semble plaire aux dirigeants nordistes, puisque le FC Valence en avait fait de même pour le transfert d’Adil Rami la saison dernière.

Un compromis intéressant pour les « dogues », malgré les 50 millions d’euros espérés pendant un temps, et qui pourrait permettre à Manchester City de doubler la concurrence sur ce dossier. Reste à savoir si le prodige Belge acceptera de risquer son temps de jeu en Ligue 1 pour le banc de touche d’un effectif « skyblues » déjà bien fourni ! 

Source : http://www.mediacrack.net

Commentaires

Le 23/12 à 12:33 : Sinon Hazard à Marseille ce serait pas mal, avec Joe Cole et Gervinho tient !

Le 22/12 à 11:25 : Voilà tout l'art du "kick and rush"

Le 22/12 à 11:04 : Il va se faire découper en Angleterre, à la Ben Arfa ! La ligue 1, la Liga et la Seire A sont plus techniquen, alors que la première league est physique !

Le 22/12 à 09:35 : Ce serait encore mieux si il restait en ligue1 :) Je pense aps que le championnat anglais lui conviendra, l'italie ou lespagne sa pourrait etre pas mal pour lui

Le 21/12 à 19:27 : Il serait mieux en Italie qu'en Angleterre ! Les défenses italiennes seraient pliées en deux avec ses accélérations et ses dribbles

Le 21/12 à 12:54 : Entre les 30 millions hypothétique de City ( qui n'a pas a encore officialisé son offre car l'infi a été relayé par la presse anglaise qui est une adpete des rumeurs infondés) et les 50 millions que sont prêt a mettre le PSG, meme si il ne part pas au PSG, le Real et Milan sont eux aussi interessé et capable de mettre les 50millions demandé par seydoux

Le 21/12 à 12:47 : Il faut se dire que les dirigeants vont préférer régler l'affaire cet hiver, plutôt que de parler de son transfert de Mars jusque Juin et risquer des polémiques sur ses possibilités de transfert ! Ce n'est pas une question d'argent, mais de sérénité jusque la fin de la saison, ce qui avait marché avec Rami...

Le 21/12 à 11:18 : Rami et Hazard n'ont rien a voir, Hazard est jeune et il est parfaitement conscient que de nombreux grands clubs s'intéresse à lui. Le fait de finaliser son contrat dès cet hiver me parait peu probable, car il a à coeur de faire une grosse saison avec Lille qui aura plus d'intêret a vendre un Hazard performant avec une bonne saison derrière. Rami n'avait pas le même age et pas la meme notoriété. Hazard partira oui, mais je vois mal le losc le transféré des cet hiver sans pouvoir avoir une chance de montée les enchere avec d'autres clubs aussi interéssé que les citiziens.

Le 21/12 à 10:55 : Il y a des chances oui, les rumeurs partent toujours dans tous les sens. Mais je pense réellement que les dirigeants Lillois ont tout intérêt à choisir cette option. Faire monter les enchères cet été sera source d'incertitude et va perturber Hazard jusque la fin de sa saison. Rami a été fixé rapidement, tout comme Lille, et le fait de ne plus être sous le feux de mille rumeurs a arrangé bien des choses pour le titre des dogs !

Le 20/12 à 15:10 : Hazard quittera le club cette saison c'est sur. Mais pour l'instant aucune offre n'a été faite. Manchester City est juste considéré par france football comme le club pouvant proposer les 30 millions demandé et si jamais il payait cette somme il ne paierait qu'en fin de saison sans forme de prêt. A mon avis Hazard sera envoyé encore dans une dizaine de club avant la fin de saison. C'est la magie du mercato !!!