Chelsea : Du ménage pour acceuillir Falcao.

MOP Foot | jeromelec | Moppé le 16/10/2012 à 11:30 | Mis à jour le 16/10/2012 à 11:30
Intérêts :
Partagez :

C'est bien connu quand Abramovich veut un joueur généralement il l'obtient. Mais pour recevoir Falcao dans les meilleures conditions Chelsea compte bien se séparer de quelques joueurs afin de dégraisser son effectif.

Chelsea : Du ménage pour acceuillir Falcao.


Déja bien fourni au milieu de terrain, Chelsea rêve d'etoffer son attaque en enrôlant le terrible Falcao. Avec un Torres étincelant en ce début de saison, le coach des Blues voudrait en profiter pour l'associer au buteur de l'Atletico Madrid. Mais la venue de Falcao et le retour en forme de Torres ne fait bien sur pas les affaires de tout le monde et encore moins celle de Sturridge. Rentré seulement 5 fois en jeu depuis le début de saison, l'attaquant de 23 ans pourrait très certainement quitter Chelsea dès le mercato d'hiver.Une information qui intéresserait bon nombre de formations anglaises. Son départ étant fivé à 18 millions d'euros, le buteur de Chelsea serait sur les listes de Liverpool, Arsenal ou encore Tottenham où son ancien coach Villas-Boas l'attend avec impatience. Une sortie précipitée par le désir pressant de Chelsea d'acheter Radamel Falcao.

Sturidge ne devrait donc avoir aucun mal à retrouver un grand club et un temps de jeu plus conséquent qu'à Chelsea. Cependant pas sur qu'il soit enchanté de la venue de Falcao.

Source : France football

Commentaires