Euro 2012 : Cristiano Ronaldo surestimé !

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 19/06/2012 à 15:25 | Mis à jour le 19/06/2012 à 15:25
Intérêts :
Partagez :

A l'issue du match qui a opposé le Pays-Bas au Portugal lors de cet euro 2012, les médias internationaux ont commencé à louer Cristiano Ronaldo, ce que nous a fait croire que Ronaldo a dirigé le Portugal vers la victoire de l'Euro et non pas vers une simple qualification pour les quarts de finale.

Euro 2012 : Cristiano Ronaldo surestimé !

Tout le monde a commencé à parler d'une victoire presque certaine du Ballon d'Or malgré le fait qu'on ai vivement attaqué Cristiano Ronaldo lors des deux matchs précédents de cet Euro 2012Cristiano Ronaldo a réalisé sans aucun doute une belle performance contre l'équipe néerlandaise où il a frappé 12 tirs cadrés et a marqué deux buts mais c'est la première moitié de la vérité, la seconde moitié dit que le Pays-Bas a fait son pire match depuis longtemps surtout défensivement où l'équipe semblait presque absente et a laissé beaucoup d'espaces derrière permettant à Cristiano Ronaldo de dribler et frapper sans grande pression. La star du Real Madrid n'était pas le seul capable de créer le danger devant le but puisque Nani, Postiga et d'autres ont également réussi a le faire étant donné l'absence complète du milieu et de la défense néerlandaise.

Il est vrai que Cristiano Ronaldo a brillé contre les Pays-Bas durant cet Euro, mais il n'a pas fait des miracles et une grande partie de son succès est dû à la contre performance des joueurs des Pays-Bas. Mais la vérité est que c'est  tout simplement la popularité de Cristiano Ronaldo qui l'a mis sur les couvertures des journaux sportifs internationales et non pas sa merveilleuse performance et le véritable test pour Ronaldo sera dans les phases finales à venir devant des équipes qui sont incités à réaliser des victoires et ont des défenses capables au moins de presser la star portugaise, s'il arrive a réitérer sa performance contre les Pays Bas face à ses équipes on pourra parler d'exploit.

Source : admcsport

Commentaires

Le 21/06 à 15:38 : C'est pas vrai je ne suis pas un fan de Messi, je pense qu'on ne peut pas comparer les deux stars, chacun est unique, chacun a son style...

Le 21/06 à 15:16 : Justement, on voit bien qu'en règle générale on idolâtre Messi et on tape sur CR7, euh Cristiano Ronaldo =)

Le 21/06 à 10:52 : J'avoue que cette article est peut être un peu excessif mais je suis assez d'accord avec l'avis qu'il essaye de partager, je suis ni pro Messi ni pro Ronaldo et pourtant je suis d'accord qu'en ce moment on encense trop Ronaldo pour un seul bon match alors que vu le niveau auquel on l'attend il devrait faire ce genre de performance à chaque match. Ne pas trouver qu'on en fait trop c'est se voiler la face. Quant au fait que sur mopfoot il y ai surement plus d'article pro messi ça n'a rien à voir avec le site puisque ce son des internautes comme vous qui écrivent les articles, si vous voulez en faire sur Ronaldo ne vous gênez pas pour écrire un article le bouton est juste sur la droite. Et arrêtez d'utiliser CR7 pour parler de Ronaldo.

Le 19/06 à 16:12 : Pourquoi toujours critiqué Ronaldo même qu'en il fait un gros match? Postiga? Tu as regardé le match ou pas? Il a été inexistant. Je ne comprend pas cet article. Quel est l'info? C'est du domaine du commentaire, pas d'un article.

Le 19/06 à 16:10 : Tu remarqueras aussi que sur mopfoot la plupart des articles encensent Messi et critiquent CR7. Mais aucun mop pour dire que Messi est surestimé...

Le 19/06 à 16:06 : Messi joue grâce à ses coéquipiers, Ronaldo joue pour ses coéquipiers.

Le 19/06 à 16:01 : désolé mais je ne vois pas l'intérêt de cet article. Surestimé??? c'est quoi ce titre, laisse moi deviner? Ne serais tu pas un pro messi qui s'enflamme lorsqu'il met un but avec l'argentine contre la colombie (qui a une grosse défense mdr) et qui parce que c'est ronaldo cherche sans arrêt à dénigré ses performances? Même si la défense n'était pas bonne, il fallait les mettre et oser ce qu'il a tenté après tous ses ratés. Il a fait preuve d'un mental d'acier. Donc ce genre d'article n'est d'aucune utilité à mon avis, si ce n'est toujours créer des polémiques, autant laisser un commentaire sur l'article de ronaldo et dire que tu ne l'aime pas mais de là à en faire un article...