Quand Zlatan Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo !

MOP Foot | Midou | Moppé le 11/09/2012 à 15:10 | Mis à jour le 11/09/2012 à 15:10
Intérêts :
Partagez :

L'attaquant vedette du PSG, Zlatan Ibrahimovic, s'est moqué indirectement de Cristiano Ronaldo, qui a soulevé une abattage médiatique considérable autour de ses récentes déclarations dans lesquelles il a dit qu'il est triste.

Quand  Zlatan Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo !


Lors d'une conférence de presse, un journaliste a interrogé l'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, sur la raison pour laquelle il n'a pas célébré ses buts avec l'équipe de la capitale surtout sa première réalisation contre Lille en Ligue 1, la réponse d'Ibrahimovic était "vous essayez de me comparer avec ce garçon à Madrid, non, non, me comparez pas avec lui, je suis très heureux ici. Quand je marque un but après 27 secondes, il y a encore 89 minutes à jouer. Je préfère montrer ma joie après le match , car tout peut arriver durant une rencontre(...),croyez-moi, je suis heureux ici. " La star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a considéré que la comparaison entre lui et la superstar du Real Madrid Cristiano Ronaldo est stupide.
De retour dans sa ville natale de Malmö, Zlatan Ibrahimovic a dit : " C'est stupide de me comparer avec Ronaldo, je suis plus grand que lui."
Oui Mr Zlatan vous êtes plus grand que Cristiano Ronaldo car vous êtes plus âgé que lui...

Source : football.fr

Commentaires