Quand Lionel Messi parle du PSG.

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 30/10/2012 à 11:30 | Mis à jour le 30/10/2012 à 11:30
Intérêts :
Partagez :

Le PSG version 2012 est capable de dominer la Ligue1 mais il n'est pas encore prêt pour briller en Ligue des Champions, c'est que pense la star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi. Dans les colonnes de France Football, le triple ballon d'or a souligné que le club parisien a besoin encore de temps pour bâtir une équipe capable de rivaliser avec les grands clubs européens.

Quand Lionel Messi parle du PSG.


José Mourinho avait déjà évoqué le PSG en précisant que l'équipe de la capitale n'est pas encore un cador européen et ne mérite pas de remporter la Ligue des champions cette saison. Il semble que Lionel Messi partage le même avis que le Special One, l'international argentin ne voit pas le PSG aller loin en Ligue des Champions : « Cela me rappelle Manchester City, pour qui ça vient de payer avec le titre de champion. Ce n'est pas facile de bâtir une équipe quand des joueurs viennent de tous les côtés. J'ignore si Paris a les moyens de rivaliser dès cette saison avec les plus grands. Cela me semble compliqué. » Toutefois, Lionel Messi pense que le PSG va remporter le titre de Ligue 1 : « J’ai l’impression qu’ils seront champions de France avec tous les joueurs qui font la différence individuellement. Mais pour construire une équipe, il faut du temps. »

La star argentine, Lionel Messi est revenu aussi sur les rumeurs de son transfert vers le PSG : « Non, non ! J’ai les meilleurs coéquipiers au monde, on lutte chaque année pour les titres. Barcelone est aussi une ville magnifique. Le Barça est le club où j’ai été élevé. Sincèrement, je ne m’imagine pas partir. » Comme beaucoup, Messi pense que le PSG n'est pas encore assez fort pour dominer le football européen, malgré le fait que l'écurie parisienne avait dépensé 145 millions d'euros durant le mercato estival. 

Source : France Football

Commentaires