Quand José Mourinho tacle le PSG.

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 19/10/2012 à 11:42 | Mis à jour le 19/10/2012 à 11:42
Intérêts :
Partagez :

Alors qu'on parle en France d'un effrayant PSG capable de briller sur la scène européenne et peut être aller loin en Ligue des Champions cette saison, le coach du Real Madrid, José Mourinho pense totalement le contraire.

Quand José Mourinho tacle le PSG.


Le Special One, José Mourinho, ne sait pas flatter. C'est l'homme qui plait beaucoup aux médias car il n'hésite jamais à lancer des déclarations controversées. En effet, le technicien portugais vient de tacler le riche PSG dans une interview accordée à France Football où il a estimé que le club parisien n'est pas une grande équipe tout en précisant que les coéquipiers d'Ibrahimovic ne sont pas encore capables de remporter la Ligue des Champions : « Je ne vois pas Paris comme Lisbonne, Londres, Madrid ou Milan. Presque toutes les grandes villes ont une grande équipe et, dans cette liste, je ne vois pas encore Paris. Ce n’est pas encore une très grande équipe. C’est une bonne équipe avec quelques très grands joueurs. Ça peut être suffisant. Si tu me demandes : " Est-ce que Leonardo et Carlo Ancelotti méritent déjà de remporter la Coupe d’Europe cette saison ?", je réponds non. Laissons-leur le temps de cimenter», a déclaré José Mourinho.

C'est clair, pour José Mourinho, le PSG ne fait pas peur le Real Madrid cette saison et malgré toute cette armada,  le club de la capitale n'a pas encore les moyens de rivaliser avec les géants du football européen.

Source : France Football

Commentaires

Le 19/10 à 15:17 : Le PSG manque encore un vrai leader au milieu du terrain, un vrai play-maker

Le 19/10 à 13:28 : mourinho a raison malgré les recrutements effectués par le PSG il reste incapable de gérer les grands matchs, on a tous vu ce que s'est passé face à Porto en ligue des champions et face à l'OM en ligue 1. le PSG n'a pas encore des ongles pour faire inquiété les grands clubs européens, peut être dans le futur proche.