PSG : Zlatan Ibrahimovic est un artiste aux multiples talents.

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 05/11/2012 à 12:07 | Mis à jour le 05/11/2012 à 12:13
Intérêts :
Partagez :

Alors que le PSG a concédé sa première défaite en Ligue 1 cette saison en perdant face à Saint-Etienne (1-2), Zlatan Ibrahimovic a été expulsé à la 70e minute de la rencontre quand il a pratiqué son sport préféré le taekwondo !

PSG : Zlatan Ibrahimovic est un artiste aux multiples talents.


La star du PSG, Zlatan Ibrahimovic est sans doute un grand footballeur et l'un des meilleurs attaquants du monde, mais parfois le suédois préfère exercer d'autres sports sur les pelouses, comme il était le cas samedi dernier quand il a donné au gardien de but de l'AS Saint-Etienne un grand coup avec son pied droit levé, un geste de Taekwondo qui confirme que Zlatan Ibrahimovic est un artiste aux multiples talents. Le meilleur buteur de la Ligue 1 et du PSG a en effet été expulsé logiquement du terrain. Le portier stéphanois, Stéphane Ruffier n'est pas la première victime de géant suédois, Zlatan Ibrahimovic, car ce dernier avait déjà tenté beaucoup de gestes de sport de combat sur les terrains de football et spécialement à l’époque il évoluait en Italie. Bref, le pauvre Stéphane Ruffier a rejoint la longue liste des victimes de Zlatan Ibrahimovic qui  pourrait manquer les deux prochains matchs du PSG en Ligue 1, ce sera juste une pause pour le monstre suédois..

Source : medgentelman

Commentaires

Le 05/11 à 14:04 : Ibrahimovic agit parfois d'une manière imprudente

Le 05/11 à 12:35 : il est très prédictible ibra est très connu dans les terrain du football il est un grand joueur de qualité mais il a beaucoup de geste de ce type là.. même on peut dire qu'il est l'attaquant le plus expulsé après Balotelli...