Lille, Mathieu Debuchy : "J'ai voulu quitter le Losc"

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 02/10/2012 à 10:43 | Mis à jour le 02/10/2012 à 10:43
Intérêts :
Partagez :

Alors qu'il était très convoité durant le dernier mercato estival, le défenseur de  source site Lille, Mathieu Debuchy,  n'a pas quitté la Ligue 1. L'international aurait préféré tenter une nouvelle aventure en Premier League ou encore en Liga mais le club nordiste avait décidé de garder son latéral droit.

Lille, Mathieu Debuchy :


L'inter Milan, FC Valence et Newcastle s’intéressaient  beaucoup du défenseur de Lille, Mathieu Debuchy, pendant le précédent mercato d'été. En effet, l'international tricolore aurait aimé quitter le club nordiste et rejoindre l'un de ces clubs mais les dirigeants Lillois avaient bloqué ce transfert et préférait de ne pas lâcher un autre pilier après le départ d'Eden Hazard vers Chelsea. Une décision qui ne plaisait pas beaucoup à Mathieu Debuchy , le latéral droit de Lille a eu du mal à accepter ce choix mais au final il semble que l'international français a fermé le dossier de son avenir : "C'est vrai que cet été j'ai voulu quitter le LOSC. Cela ne s'est pas fait. Mentalement, c'est vrai que j'ai eu un peu du mal au début. Maintenant, c'est passé. Je suis concentré à 100% pour le club. On a une saison importante, avec de gros matches", a souligné le défenseur lillois.

Sans doute, la décision de maintenir Mathieu Debuchy une saison de plus, était un objectif réussi pour le LOSC mais en ce qui concerne l'avenir du joueur, c'était un choix égoïste...

Source : Topmercato

Commentaires