Falcao au PSG lors du prochain mercato ?

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 22/10/2012 à 12:31
Intérêts :
Partagez :

Radamel Falcao est sans doute l'actuel meilleur attaquant de pointe du monde, l'international colombien est vraiment la perle que tous les grands clubs européens cherchent y compris le PSG. En effet, les rumeurs parlent d'un intérêt de l'équipe de la capitale pour l'attaquant de l'Atletico Madrid au prochain mercato.

Falcao au PSG lors du prochain mercato ?


Classé dans le même calibre de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Radamel Falcao prouve d'une semaine à l'autre qu'il est l'attaquant que la planète de foot manquait depuis la retraite des vrais spécialistes de la phase de réparation comme le brésilien Ronaldo et l'ancien attaquant du Barça, Romario... L'attaquant colombien est l'artisan des victoires de l'Atletico Madrid comme il était le cas hier soir quand il a marqué le but victorieux à la 90e minute contre la Real Soceidad et ainsi permettre aux Colchoneros de suivre le rythme de leurs co-leader le FC Barcelone. Cet éclat de Falcao ne passe pas inaperçu, presque tous les prestigieux clubs européens pistent l'ancien attaquant de River Plate à l'occasion du prochain mercato hivernal même si l'Atletico Madrid ne serait pas probablement d'accord de laisser filer son vedette attaquant dès cet hiver. Après le Real Madrid, Manchester City et Cheslea, c'est le PSG qui est entré dans la chasse au tigre colombien. Le club parisien songerait en effet d'offrir 60 millions d'euros pour s'attacher les services de Radamel Falcao au prochain mercato. Et malgré la présence d'un certain Zlatan Ibrahimovic dans les rangs du PSG, l'équipe de la capitale ne serait pas contre l'idée de faire venir le jeune attaquant colombien (26 ans).

Mais la mission du PSG ne sera aussi simple pour faire recruter Falcao car la concurrence sera très rude sur ce dossier au prochain mercato ou encore lors de la fenêtre des transferts d'été. Toutefois, l'équipe de la capitale tenterait tout pour faire débarquer le phénoménal attaquant  colombien à Paris.

Source : medgentelman

Commentaires

Le 22/10 à 14:30 : Falcao au P£G pourquoi pas ? l'argent fait tout

Le 22/10 à 14:14 : je ne pense pas que falcao serait prêt à détruire son carrière avant même de le commence par le transfert au psg. la présence de zlatan ibrahimovic pourrait être une problème pour falcao dont la conccurence avec ibra sera quasiment impossible pour lui.