Cristiano Ronaldo au PSG pour 100 millions d'euros ?

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 31/10/2012 à 12:52 | Mis à jour le 31/10/2012 à 12:52
Intérêts :
Partagez :

Le PSG version Qatar est capable de recruter n’importe quel joueur même Cristiano Ronaldo. Il semble que la puissance financière du PSG n'a pas de limites, le club parisien, qui a fait le meilleur mercato estival en recrutant des joueurs de gros calibre comme Zlatan Ibrahimovic, serait encore prêt à dépenser des autres millions durant les prochaines fenêtres des transferts.

Cristiano Ronaldo au PSG pour 100 millions d'euros ?


C'est vrai que depuis le rachat du PSG par le Qatar, les rumeurs de transfert se multiplient, mais il y en a beaucoup d'entre elles qui sont devenus réalité. Par exemple, on n'avait pas imaginé qu'une star comme Ibrahimovic rejoindrait l'équipe de la capitale ou encore un défenseur qui fait partie des meilleurs du monde à son poste comme Thiago Silva débarquait à Paris. Parfois l'argent fait tout, c'est la marque du nouveau PSG. En effet, on ne peut plus exclure un hypothèse ou un autre quand il s'agit d'un joueur pisté par le Paris Saint-Germain, même si son nom est l'incroyable Cristiano Ronaldo. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG veut la star portugaise à tout prix ! et serait prêt a payer une somme de 100 millions d'euros lors des prochains mercatos au Real Madrid. D'après le quotidien italien, le club parisien aurait déjà contacté l'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, qui est l'homme influent dans tous les décisions prises par le Ballon d'or 2008. En outre, le natif de Madère avait déjà exprimé sa tristesse et son mécontentement de sa situation au Real Madrid et il réclamait un salaire plus élevé (soit 18 millions d'euros par an) alors que son président n'avait lui suggéré que 14 millions d'euros. Un point que le PSG pourrait en profiter pour obtenir la signature d'un certain Cristiano Ronaldo.

Même si on est encore au stade des rumeurs, le PSG va certainement tenter sa chance dans ce dossier chaud et devrait compter sur sa portefeuille pour pouvoir espérer faire le grand coup de l'histoire de football en recrutant le magicien Cristiano Ronaldo.

Source : medgentelman

Commentaires