Coupe de France : Tirage au sort des quarts de finale

MOP Foot | QBD | Moppé le 20/02/2012 à 09:31 | Mis à jour le 21/02/2012 à 14:54
Intérêts :
Partagez :

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France s'est déroulé ce dimanche 19 février sur le plateau de Stade 2.

Coupe de France : Tirage au sort des quarts de finale


Julien Malzieu, rugbyman, et Jérôme Thomas, boxeur, ont effectué le tirage et nous offrent une belle affiche qui opposera le Paris Saint-Germain à Lyon, le 20 ou 21 mars prochain. L'autre quart entre clubs de Ligue 1 opposera Valenciennes à Rennes.
De leur côté, marseillais et montpelliérains ont bénéficié d'un tirage à priori plus favorable. Les olympiens seront opposé à Quevilly ou Orléans, qui s'affrontent ce mardi en match en retard des huitièmes de finale de la Coupe de France, et tous deux pensionnaires du National. Les hommes de René Girard iront quant à eux défier le Gazélec d'Ajaccio pour ces quarts de finale. Attention tout de même à la surprise des petits poucets. Le Gazélec à déjà éliminé Toulouse et Troyes, et pourra poser problème à la formation emmenée par Olivier Giroud.

Rendez-vous donc les 20 et 21 mars prochains pour connaître les clubs qui joueront les demi-finales de la Coupe de France.

Source : L'Equipe

Commentaires

Le 20/02 à 12:27 : Un PSG-Lyon qui sonne déja comme une popssible revanche de ce weekend