L'AS Monaco impressionne en Coupe de la Ligue

MOP Foot | jeromelec | Moppé le 27/09/2012 à 11:29
Intérêts :
Partagez :

Hier soir lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, l'AS Monaco recevait Valenciennes. Une rencontre qui permettait aux hommes de Ranieri de se mesurer face à une formation de Ligue 1.

L'AS Monaco impressionne en Coupe de la Ligue


Après le rachat du club par un magnat russe et l'arrivée de nombreux joueurs d'avenir, l'AS Monaco favori au titre de Ligue 2 cette saison avait l'occasion de prouver sa valeur face à une formation de l'élite. Car tout le monde attend le retour de l'AS Monaco qui peut bien devenir le seul concurrent financier du Paris Saint-Germain. Une rencontre qui ne démarra pas sous les meilleurs auspices car menés 2 à 0 au bout de seulement 32 minutes on voyait mal les monégasques revenir dans le match. Mais c'était sans compter sur les talents que comporte l'effectif du rocher. Conscient que cette Coupe de la Ligue peut apporter une place européenne l'année prochaine, l'AS Monaco a su élever son niveau de jeu pour revenir à égalité grâce à Touré et Carasco. Après avoir décroché les prolongations, le club du rocher continua sur sa lancée et augmenta la marque de deux buts pour porter le score à 4 à 2 par l'intermédiaire de Touré, qui signa un doublé, et Ocampos la nouvelle pépite qui marqua les esprits par son superbe but. Qualifié pour la suite de la compétition, l'AS Monaco affrontera Troyes, une autre équipe de Ligue 1 en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Bien décidé à remporter une coupe cette saison pour décrocher une place européenne la saison prochaine, l'AS Monaco prouve déjà aux clubs de l'élite qu'il faudra compter sur eux la saison prochaine.

Source : France 3

Commentaires

Le 27/09 à 16:44 : J'avoue j'ai eu peur au début pour les monégasques...Mais le jeu de Touré et d'Ocampos a vite montré qui dominait vraiment ce match. Monaco se mesurera bientôt avec les clubs de ligue 1! yeaaahhh!