Une victoire rassurante pour le Real Madrid

MOP Foot | Midou | Moppé le 29/10/2012 à 13:20 | Mis à jour le 29/10/2012 à 13:20
Intérêts :
Partagez :

Après avoir été battu en Ligue des champions par le Borussia Dortmund, le Real Madrid n’avait pas de choix lors de son déplacement à Majorque hier soir. Les Merengues étaient dans l'obligation de glaner les trois points pour rester à huit points du leaders, le FC Barcelone qui avait largement battu le Rayo Vallecano (5-0) samedi soir et l’Atlético Madrid, vainqueur (3-1) face à l'Osasuna.

Une victoire rassurante pour le Real Madrid


En battant le Rayo Vallecano, le Barça avait bien mis la pression sur le Real Madrid. Les hommes de José Mourinho n'avaient pas ainsi le droit de faire un faux pas à Majorque à l'occasion de la 9e journée de Liga, effectivement les Merengues ont bien fait le travail en s'imposant (5-0) grâce aux doublés de Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain et un but signé Callejon à la dernière minute de la rencontre. L'attaquant français, Karim Benzema n'a pas quitté le banc lors de cette victoire facile du Real Madrid. L'international tricolore s'est contenté de regarder son rival Gonzalo Higuain marquer deux buts et ainsi gagner des précieux points pour une place de titulaire à la pointe de l'attaque du Real Madrid. Et si l'arrivée de Radamel Falcao va pousser l'un de deux attaquants merengues vers la sortie, Benzema devrait montrer un autre visage pour espérer continuer l'aventure au sein de la maison blanche.
Une victoire rassurante pour le Real Madrid qui occupe désormais la 4e place du classement avec huit points de retard sur les deux leaders, le FC Barcelone et l'Atletico Madrid.

Source : Midou

Commentaires