Rivaldo : " Ne me parlez pas du Real Madrid, en présence du FC Barcelone"

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 16/07/2012 à 16:07 | Mis à jour le 16/07/2012 à 16:12
Intérêts :
Partagez :

Après avoir subi des tests médicaux habituels, les joueurs de FC Barcelone ont commencé les préparations en vue de la saison prochaine menés par le nouveau entraîneur Tito Vilanova, avec la participation de 14 joueurs en attendant le retour des joueurs internationaux espagnols.

Rivaldo :


Les joueurs qui ont participé à l'entrainement du Barça : Lionel Messi, Dani Alves, David Villa et Alexis Sanchez, Thiago Alcantara, José Manuel Pinto, et Javier Mascherano, Ibrahim Afellay, Adriano Korea, Isaac Cuenca, et Andrew Fontas, Marc Bartra, Jonathan Dos Santos, et Mark Monaasa. Il est prévu que Puyol va rejoindre l'équipe, le 23 Juillet, ainsi que les joueurs internationaux espagnols seront à la disposition de Tito Vilanova le 30 Juillet , Alba et Christian vont retourner à Barcelone après la fin des prochains Jeux Olympiques à Londres. D'autre part, l'agent d'Adriano Korea, Paulo Alfonso, a confirmé que son client ne veut pas quitter le FC Barcelone : "Adriano est très heureux à Barcelone et continuera avec eux la saison prochaine et a une merveilleuse relation avec la direction du club. Il est naturel qu'il y ait pas d'urgence dans les négociations pour le renouvellement, il y a encore deux ans sur son contrat. "

En outre, la légende Brésilienne Rivaldo croit que Barcelone est la grande puissance dans le monde du football pour le moment : " FC Barcelone est une équipe incroyable, les joueurs offrent un football complètement différent. nous avions une génération dorée, quand je jouais à côté de kluvert, Overmars et Luis, mais dans la présence de Xavi, Iniesta et Messi certainement nous ne étions pas joués au ballon comme eux... Ne me parlez pas de Real Madrid, en présence du  FC Barcelone, personne ne sera pas en mesure de parler des autres.", a déclaré Rivaldo dans une interview accordée à Globo Sport.

Source : Globo

Commentaires