Real Madrid : Sergio Ramos pisté par le FC Barcelone !

MOP Foot | Midou | Moppé le 28/09/2012 à 15:08 | Mis à jour le 28/09/2012 à 15:08
Intérêts :
Partagez :

Il semble que le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, aime bien lancer des bombes sur la maison blanche, le dirigeant catalan a admis que la porte est ouverte pour le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, pour rejoindre les Blaugrana.

Real Madrid : Sergio Ramos pisté par le FC Barcelone !


Pendant son séjour aux Etats-Unis, le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, a été interrogé par les journalistes sur la dernière crise de Sergio Ramos avec l'entraîneur Jose Mourinho à l'issue du match du Real Madrid face à Manchester City et la possibilité de profiter de cette situation pour faire venir le défenseur Merengue. Selon le journal espagnol Marca, Russell a répondu : " Sergio Ramos à Barcelone, pourquoi pas ?", le président catalan a précisé que ce transfert serait "très difficile mais pas impossible" et cela dépend de l'accord du joueur qui a rejoint le Real Madrid en provenance de Séville en 2005. Il convient de noter que la défense du FC Barcelone souffre de nombreuses problèmes dans ces derniers temps avec les blessures répétées de Carles Puyol et Gerard Piqué.

Le coach du Real Madrid, José Mourinho avait  puni Sergio Ramos en le gardant loin des 11 de départ pour la première fois depuis longtemps contre Manchester City en Ligue des champions après avoir montré son mécontentement des commentaires de son entraîneur suite à la perte face à Séville en Liga, quand Le special One a dit : " Je n'ai pas d'équipe."

Source : Marca

Commentaires