Real Madrid : José Mourinho s’appuie à nouveau sur Carvalho ?

MOP Foot | Midou | Moppé le 19/10/2012 à 12:40 | Mis à jour le 19/10/2012 à 12:40
Intérêts :
Partagez :

Alors que le Real Madrid souffre de nombreuses blessures, le Special One, José Mourinho, doit trouver des solutions pour reconstruire son équipe et spécialement sa défense à l'occasion du match de samedi contre le Celta Vigo. En effet, le technicien portugais pourrait s'appuyer sur un certain Ricardo Carvalho.

Real Madrid : José Mourinho s’appuie à nouveau sur Carvalho ?


Alors qu'on annonçait que Marcelo serait absent trois mois pour une blessure au pied, Fabio Coentrão serait indisponible pendant un mois et Alvaro Arbeloa serait éloigné des terrains entre deux ou trois semaines, l'entraineur du Real Madrid, José Mourinho s'est trouvé presque sans défenseurs surtout si on ajoute l'incertitude de la présence du français Varane lors du match de samedi contre le Celta vigo. Et ainsi le Special One serait obliger de faire sortir Ricardo Carvalho, qui n'a pas joué une seule minute en match officiel cette saison, de la cave. L'été dernier, José Mourinho a clairement indiqué que Ricardo Carvalho n'entrera pas dans ses plans cette saison. Mais, malgré cela, le vétéran portugais a accepté le défi et a décidé de rester au club au moins jusqu'en Janvier. Ainsi, dans les deux premiers mois de Liga, l'ancien défenseur de Chelsea a toujours été en dehors de l’effectif du technicien portugais.
En outre, Carvalho a continué à s'entraîner avec l'équipe du Real Madrid C. A 34 ans, le joueur sait qu'il doit faire face à ses derniers jours de sa carrière, il a continué à travailler dur pour maintenir un niveau de forme acceptable. Et maintenant, quelques semaines passées après le début de la saison, il aura peut être une nouvelle opportunité.

Il semblait impossible, mais le coach du Real Madrid, José Mourinho n'a pas vraiment d'autres choix sauf que le technicien portugais nous préparera l'une de ses surprises.

Source : Midou

Commentaires

Le 19/10 à 15:14 : Ce sera un grand risque de s'appuyer sur Carvalho car ce dernier n'a pas le rythme des matchs

Le 19/10 à 14:57 : je crois que mourinho avait toujours les solutions pour tous les problèmes et il ne va pas rester bras croisée devant cette situation, le special one prouve d'une crise à une autre qu'il est un grand entraineur...