Real Madrid : Cristiano Ronaldo avertit le FC Barcelone.

MOP Foot | Midou | Moppé le 01/10/2012 à 13:28 | Mis à jour le 08/10/2012 à 11:41
Intérêts :
Partagez :

Grâce notamment à un certain Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé, le Real Madrid enchaine les victoires, et la nouvelle victime du grand réveil des Merengues était le Deportivo La Corogne.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo avertit le FC Barcelone.


La victoire du FC Barcelone à Séville samedi soir avait bien mis la pression sur les coéquipiers de Cristiano Ronaldo car une défaite contre le Deportivo La Corogne aurait donné un carton rouge pour le Real Madrid dans la course au titre. Et ainsi les hommes de José Mourinho avaient démontré  beaucoup d'envie et ont réussi à renverser la donne après avoir été menés au score. Les Merengues ont retrouvé les larges victoires d'avant (5-1) mais également la grande efficacité de Cristiano Ronaldo. Auteur d'un triplé face au Deportivo La Corogne, samedi soir, la star portugaise Cristiano Ronaldo a rejoint son rival Lionel Messi au classement des buteurs avec 6 buts., le Ballon d'Or 2008 a envoyé un sérieux avertissement aux défenseurs du FC Barcelone.

Avec huit points de retard sur le FC Barcelone, le Real Madrid serait obligé de gagner le Clasico car une défaite au Camp Nou pourra écarter définitivement les Merengues de la course au titre. Ainsi, José Mourinho souhaite que son compatriote, Cristiano Ronaldo, garde sa bonne forme et son efficacité pour pouvoir battre un invincible Barcelone.

D'autre part, l'étoile du Real Madrid, Cristiano Ronaldo s'est montré optimiste pour le grand prochain rendez-vous de Liga : « Bon, nous savons que le FC Barcelone est un rival très difficile. Nous jouons à l’extérieur mais nous devons être concentrés et confiants en nos chances de gagner là-bas, nous allons gagner. Nous avons la qualité pour gagner au Camp Nou, nous verrons ce qu’il se passera », a-t-il confié à l'issue de la rencontre face au Deportivo La Corogne.

Le Clasico entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est bien lancé mais les deux stars devront penser à la performance collective plutôt qu'aux réalisations individuelles le 7 octobre prochain.

Source : Midou

Commentaires