Pourquoi Cristiano Ronaldo a-t-il dit non au Real Madrid ?

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 18/07/2012 à 14:08 | Mis à jour le 18/07/2012 à 14:08
Intérêts :
Partagez :

Peut-être pas un gros problème pour le moment, quand Cristiano Ronaldo a rejeté de prolonger son bail pour cinq autres années avec le Real Madrid, surtout que son contrat actuel prendra fin en 2015, mais la question à poser, pourquoi a-t-il refusé de prolonger son contrat jusqu'en 2020 malgré la proposition d'une grande augmentation de son salaire...ce refus, signifie-t-il quelque chose?

Pourquoi Cristiano Ronaldo a-t-il dit non au Real Madrid ?


Cristiano Ronaldo finira sa carrière à Madrid ... il n'y a pas un plus grand club que le Real Madrid. Peut-être, mais la mentalité des stars du football ne fonctionne pas selon cette logique, il y a plus d'un facteur qui joue un rôle important dans une telle décision, par exemple dans le cas Cristiano Ronaldo, son agent George Mendes joue un rôle majeur et influent dans la décision de prolonger ou non.
Mais quels sont les facteurs qui influencent une telle décision ?

Tout d'abord, l'âge de l'étoile ... on sait que lorsque le joueur atteint l'âge de trente commence à penser à la conclusion d'un dernier gros contrat avant son départ à la retraite, en dépit de l'ambition et la taille du club qui l'a choisit.
Cristiano Ronaldo (27 ans), qui est la fin de son contrat actuel sera en trente ans, et préfère donc prendre sa décision en temps opportun. Deuxièmement, le salaire du joueur, bien que l'extension du contrat comprend trois millions d'euros supplémentaires sur les 12 millions que Cristiano Ronaldo les reçoit maintenant, mais le monde de football est changé avec la présence des riches clubs qui n'hésitent pas à payer des salaires astronomiques aux stars comme Cristiano Ronaldo. C'est pourquoi il pense de ce qui s'est passé avec le Eto'o, Drogba et Anelka et les autres étoiles qui sont allés à des petites clubs, mais ils obtiennent des salaires mirobolants, en plus le nouveau droit espagnol de taux d'imposition que devraient les étrangers payer, le taux dépasse 50%. Je ne vois pas Cristiano Ronaldo aller en Chine ou en Russie, même si les clubs Là-bas pourraient payer plus... C'est ce que beaucoup ont dit sur Eto'o et Drogba, mais je pense que le rejet de Ronaldo du renouvellement du contrat en ce moment ne dit pas grand-chose mais il a été à la recherche du bon moment avant qu'il prendra sa décision, ce qui peut signifier attendre les deux prochaines années avant de décider de quitter ou rester.

Le refus de la prolongation à cette époque était une sage décision de la part de Cristiano Ronaldo ... le Real Madrid a essayé d'anticiper les nouvelles mesures dans le changement de loi fiscale qui pourrait aliéner les stars étrangères, mais le meilleur pour les deux parties que les négociations devraient être fait dans les deux prochaines années et non pas maintenant...Que pensez vous ?

Source : admc sport

Commentaires