Neymar à Barcelone, c'est juste une question de temps.

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 05/11/2012 à 13:20 | Mis à jour le 05/11/2012 à 13:20
Intérêts :
Partagez :

Il semble que la série ' Neymar vers l'Europe' est encore longue. La star de Santos attire le convoitise des grands clubs européens depuis un bon moment mais elle est encore au brésil.

Neymar à Barcelone, c'est juste une question de temps.


Placé dans le même calibre de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, Neymar est le joueur que toutes les grandes équipes européennes rêvent de recruter. Mais son club, Santos, refuse de le laisser filer avant la coupe du monde 2014, en plus le joueur lui-même avait déjà dit et répété qu'il n'a pas envie actuellement de quitter le brésil. Cela n'a pas empêché les grandes écuries européennes de tenter leurs chances dans ce dossier. En effet, la semaine dernière, la presse anglaise révélait que Manchester City serait prêt à payer une grande somme pour faire venir Neymar suite à la demande du patron Mancini. Les Citizens, qui connaissent des grandes difficultés en Ligue des champions, considèreraient Neymar comme une priorité durant les prochains mercatos.
En plus de Manchester City, plusieurs autres clubs avaient exprimé leur envie de faire signer le prodige brésilien Neymar à l'image de Real Madrid, Chelsea et la Juventus mais selon la presse espagnole, le FC Barcelone est en avance sur ce dossier. D'après le quotidien Sport, le club catalan aurait déjà trouvé un pré-accord avec Santos et aurait même versé une partie de la somme de la transaction (soit 10 millions d'euros) au club brésilien. Le journal espagnol parle aussi d'une clause qui permet au Blaugrana de toucher un montant de 40 millions d'euros en cas où Neymar rejoindrait un autre club.
C'est clair, selon la presse espagnole, Neymar à Barcelone, c'est juste une question de temps, sauf détournement de situation, le petit génie brésilien va réaliser son rêve de jouer avec Lionel Messi.

Source : Sport

Commentaires

Le 03/02 à 15:12 : neymar serra au barca apres le depart de sanchez ou villa........................................................

Le 05/11 à 14:08 : Neymar est surestimé ....

Le 05/11 à 13:28 : je ne sais pas pourquoi ce garçon est convoité par les grands clubs européens alors qu'on a tous vu ce qu'il a fait au coupe du monde des clubs l'année dernière face à barcelone quand il n'a rien fait et même il a touché le ballon une ou deux fois... personnellement je ne vois pas ce joueur une star en europe et il n'est pas comparable à messi ou même ronaldo...