Enzo Zidane se prépare pour sauter au Real Madrid.

MOP Foot | Midou | Moppé le 12/09/2012 à 10:31 | Mis à jour le 12/09/2012 à 10:31
Intérêts :
Partagez :

Le Real Madrid prévoit d'impressionner le monde avec une nouvelle star en phase de reconstruction. Le fils de la légende Zinédine Zidane, Enzo Zidane, actuellement en équipe de jeunes du club et un membre de la "cantera" Merengue pendant neuf ans,  a déjà 17 ans, et selon la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid envisage d'offrir une opportunité à Enzo Zidane pour passer aux catégories plus élevés.

Enzo Zidane se prépare pour sauter au Real Madrid.


Ceux qui rêvent depuis un certain temps de voir Zidane actif avec le Real Madrid de nouveau pourrait bientôt attendre une surprise. L'héritier de «Zizou» et le fils aîné de l'ancien footballeur Enzo Fernandez pourrait être sur le point de faire le saut de base au football professionnel. À seulement 17 ans, les techniciens qui les ont traité en Bordeaux, ont envoyé leur rapports sur le jeune milieu de terrain pour lui donner une opportunité en Real Madrid C ou même Real Madrid Castilla, même qu'il peut attendre jusqu'à la saison prochaine.

C'est ce que disent en Italie, et bien qu'il semble peu probable que Enzo Zidane aurait une chance dans la deuxième division. Mis ce qui est certain, c'est que le Real Madrid a de grands espoirs sur lui et ne veut pas qu'il stagnait dans l'équipe des jeunes et on pourrait bientôt voir le nouveau Zidane sur les pelouses espagnoles.

Source : http://www.defensacentral.com

Commentaires