Bayern Munich : Guardiola en nouvel entraineur ?

MOP Foot | jeromelec | Moppé le 22/10/2012 à 12:27
Intérêts :
Partagez :

En congé sabatique aux Etats-Unis après un parcours remplit de titre avec le FC Barcelone, Pep Guardiola attire déjà toutes les rumeurs concernant ses futures fonctions. D'après les dernières nouvelles le Bayern Munich serait sa énième nouvelle destination.

Bayern Munich : Guardiola en nouvel entraineur ?


Fatigué d'avoir tout gagné avec le FC Barcelone, Pep Guardiola avait choisi d'arrêter son aventure avec le club catalan afin de se reposer. En congé sabatique, Guardiola pensait surement être tranquille et loin du tumulte des médias footballistiques toujours avides de rumeurs aussi fausses soient-elles. Depuis le mauvais parcours du Milan AC, et la mise au piloris d'Allegri, le nom du technicien espagnol revient sans cesse dans les médias pour reprendre les rennes de la maison milanaise en pleine dérive. Soutenu médiatiquement par ses dirigeants, Allegri agace fortement de l'autre côté des Alpes. Désireux de retrouver un statut qui lui est dût, le Milan AC est depuis quelques temps le prétendant le plus sérieux pour redonner un poste à Guardiola. Mais voilà qu'aujourd'hui un nouveau club est sur les rangs : le Bayern Munich. Dernièrement dans les colonnes de Bild, Luca Toni, ancien buteur du Bayern Munich, a fait quelques révélations. En effet, le joueur italien aurait avoué que Guardiola l'aurait contacté afi de se renseigner sur le club allemand. Et d'après Toni, le Bayern Munich serait un club parfait pour Pep Guardiola. En même temps, qui ne serait pas un bon technicien au Bayern Munich ! Avec un effectif plus que fourni, une mécanique et une entente entre les joueurs déja parfaite, tout le monde pourrait se targuer d'avoir réussit. Il est bien plus facile de se relancer avec un Bayern Munich au top de sa forme qu'avec un Milan complètement détruit par des querelles internes et des soucis financiers.

Quoi qu'il en soit, son début de saison de tonitruand de 8 matchs joué pour 8 victoires, on voit mal l'actuel entraineur du Bayern Munich perdre sa place. Guardiola devra sans doute aller chercher ailleurs...

Source : Bild

Commentaires

Le 22/10 à 14:28 : Guardiola hésite, car il sait qu'il ne peut pas répeter ce qu'il a fait avec le Barça avec n'miporte quelle autre équipe

Le 22/10 à 14:03 : ni guardiola ni un autre entraineur peut arracher le milan de cette crise causer par berlusconi par la vente des joueurs très influençant à milan.