Atletico Madrid : Falcao évoque son futur

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 30/10/2012 à 12:29 | Mis à jour le 30/10/2012 à 12:29
Intérêts :
Partagez :

Radamel Falcao est l'attaquant le plus convoité du monde en ce moment , le buteur colombien de l'Atletico Madrid figure sur les tablettes de la plupart des grands clubs européens comme Chelsea, le Real Madrid et le PSG.  L'attaquant latin, qui est au top de son art, vient en effet de faire le point sur son avenir.

Atletico Madrid : Falcao évoque son futur


Radamel Falcao (26 ans) est sans doute l'actuel meilleur attaquant de pointe du monde, avec ses 10 buts en 9 matches c'est le seul buteur en Liga qui a pu suivre le rythme fou des buts mené par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les belles performances que Falcao enchaine ont permis à l'Atletico Madrid de s'installer à la tête du championnat espagnol avec le FC Barcelone et en Espagne on a commencé à parler d'un troisième club qui pourrait rivaliser avec les Blaugrana et les Merengues. En effet, l'attaquant colombien ne cesse d'attirer les convoitises, toute les grandes équipes européennes songeraient de tenter leurs chances dans ce dossier, mais Falcao vient de confirmer son amour pour son club tout en soulignant qu'il est heureux avec l'Atletico Madrid : « Je reste tranquille. Je ne pense pas à partir. Je n’y ai jamais pensé. Ce souhait n’est pas présent dans ma tête. Mais ça ne dépend pas de moi. Le club a des besoins et nous dépendons aussi des résultats. Il existe de nombreux facteurs. Mais ce que je peux dire, c’est que je suis heureux à Madrid », lâcha El Tigre dans les colonnes d'AS.

C'est clair, Radamel Falcao donne la priorité à l'Atletico Madrid mais il ne ferme pas la porte à un départ...Affaire à suivre

Source : AS

Commentaires