Arsenal : Walcott évoque son avenir

MOP Foot | Midou | Moppé le 25/09/2012 à 11:47 | Mis à jour le 25/09/2012 à 11:47
Intérêts :
Partagez :

Après avoir perdu Robin Van Persie et Alexandre Song, Arsenal pourrait laisser filer une autre star, Theo Walcott. L'international anglais n'a pas encore prolongé son contrat avec le club londonien.

Arsenal : Walcott évoque son avenir


Alors qu'il est dans la dernière année de son contrat, Theo Walcott veut engager son avenir à Arsenal. La star anglaise avait rejeté une offre de renouvellement en Août mais pour lui c'était pas question d'argent : " J'ai toujours voulu rester. Espérons que quelque chose peut être accepté. Mais cela prend du temps, il est une de ces choses qui ne va pas du jour au lendemain. Je dois être patient. Cet été, il y avait d'autres possibilités pour aller, si c'était une question d'argent, je serais allé. Si quelque chose n'est pas réglé je vais être déçu, je ne peux pas mentir. Ce serait une honte, mais vous devez juste aller de l'avant et l'accepter. J'espère pas que les choses arrivent là. J'aime le club, j'aime jouer pour le coach, pour l'équipe et nous avons fait quelques grands recrues. J'espère être une légende comme Thierry Henry "
L'attaquant d'Arsenal, Theo Walcott, n'a pas encore trouvé un accord avec Arsène Wenger, le technicien français avait averti qu'il veut que la situation sera résolu dans deux mois. De sa part, le jeune prodige des Gunners, souhaite remplir mais à une seule condition, il jouera régulièrement en tant qu'un attaquant de pointe pas un ailier. Si les négociations échouent, Arsenal risque de voir une autre star partir durant le prochain mercato.

Source : The Sun

Commentaires