Arsenal : la malchance hante Abou Diaby

MOP Foot | medgentelman | Moppé le 01/10/2012 à 14:18 | Mis à jour le 01/10/2012 à 14:18
Intérêts :
Partagez :

L'homme en forme des Bleus, le régulateur du jeu d' Arsenal, Abou Diaby est de nouveau blessé, la malchance hante l'international tricolore. En effet, le manager des Gunners, Arsène Wenger, n'a pas caché son inquiétude suite aux blessures répétés de l'ancien joueur d'Auxerre.

Arsenal : la malchance hante Abou Diaby


Alors qu'il vient de sortir d'une saison 2011/2012 catastrophique marquée par les nombreuses blessures, le milieu de terrain d'Arsenal, Abou Diaby, a rechuté de nouveau lors du match choc face à Chelsea. L'international français n'avait joué que seulement quinze minutes avant d’être remplacé par le jeune anglais Alex Oxlade-Chamberlain. A l'issue de la rencontre, le club londonien a fait savoir qu'Abou Diaby souffre d'une blessure à la cuisse et pourrait s'écarter  des terrains pendant trois semaines et ainsi le joueur d'Arsenal pourrait manquer le grand match de l'équipe de France contre l'Espagne le 16 octobre.

En effet, le coach des Gunners, Arsène Wenger, a beaucoup regretté la blessure d'Abou Diaby en précisant que la titularisation de l’international tricolore "était un pari". Le technicien français  a expliqué également qu'il n'avait pas d'autres choix : "C'était un pari. Mais je devais aussi prendre ne compte que Jack Wilshere était de retour de blessure. Francis Coquelin était présent mais malade. Rosicky est aussi en phase de retour. Le record de blessures de Diaby n'est pas rassurant. Bien sûr que je suis préoccupé à son sujet.  Nous avons beaucoup de milieux de terrain pas énormément qui ont une grande puissance physique", a lâché l'entraineur d'Arsenal selon Sky Sports.

Cette nouvelle blessure d'Abou Diaby va pousser le sélectionneur français Didier Deschamps à chercher le bon remplaçant du milieu de terrain d'Arsenal lors de la rencontre capitale face à l'Espagne.

Source : Sky Sports

Commentaires