Equipe de France : Rentrée des classes avec Deschamps

MOP Foot | cyrad | Moppé le 06/09/2012 à 19:27 | Mis à jour le 06/09/2012 à 19:27
Intérêts :
Partagez :

C'est la rentrée des classes pour l' Equipe de France ! Un Finlande-France pour la première heure de cours avec un nouveau prof : Didier Deschamps. L'heure de la discipline a sonné...

Equipe de France : Rentrée des classes avec Deschamps


Et on promet bien du courage au nouveau sélectionneur-professeur qui a comme objectif de faire passer ses élèves dans la classe supérieure. Autrement dit ? Une qualif pour le Mondial 2014. Et avec les cancres actuels, mission difficile voire impossible ?

Nasri, Ben Arfa, Martin et Mvila sont "collés" ! Entendez par là que Deschamps les a exclus de sa classe...Le coach des Bleus aura tout de même à gérer le si "insolent" Jérémy Ménez qui risque de s'acoquiner avec les durs à cuir, Franck Ribéry et Karim Benzema. Une Equipe de France aux mains des caïds ?

Les Tricolores n'apprennent pas leurs leçons (les consignes de jeu), se montrent peu volontaires et avares d'efforts (les regarder devient un véritable calvaire tant c'est mou et sans génie) et en plus ils n'ont pas de sens civique (Le casque sur les oreilles, la Marseillaise bafouée, les grossièretés...). 

Certains enseignants vous diraient que c'était mieux avant...du temps des Zidane et consort, l'Equipe de France 98 et 2000. Maître Deschamps a des cours à préparer, des copies à corriger, des élèves à gérer...Vaste mission que ce foot de la République !

http://www.zefoot.net/

Source : http://www.zefoot.net/

Commentaires