EdF : Nasri lance la polémique avec son "Ferme ta gueule"

MOP Foot | TonyGodet | Moppé le 12/06/2012 à 10:49
Intérêts :
Partagez :

Alors que l' équipe de France a fait un match nul un peu décevant hier face aux anglais (1-1) une polémique nait auteur du buteur français, Samir Nasri, et de sa célébration de but à base de "Ferme ta gueule".

EdF : Nasri lance la polémique avec son

En effet Samir Nasri qui a égalisé face à l'Angleterre suite à une jolie frappe hors de la surface en a ensuite profiter pour célébrer son but d'une manière surprenante mais efficace. Il s'est dirigé vers un journaliste qui s'est avéré par la suite être un journaliste de l'Equipe et lui a lancé un simple et directe : "Ferme ta gueule" qui il faut l'avouer fait un peu polémique quand on repense à l'affaire de Knysna qu'avait vécu l'Equipe de France pendant la coupe du monde.

Certains doivent donc se demander pourquoi faire ça ? Au premier abord on peut penser à un geste amicale mais finalement Nasri s'est expliquer après le match sur son geste polémique, disant que sa mère qui était malade avait très mal vécu les derniers propos de l'Equipe sur son fils et qu'il avait fait ça pour faire taire les critiques. Il a également souligné qu'il ne regrettait pas son geste même s'il est vrai que ses mots avaient pu être maladroit. Soulignons quand même que Nasri a été élu homme du match grâce à son but et qu'il a un peu sauvé l'équipe de France de la catastrophe.


En bonus la vidéo du but avec des présentateurs chinois (c'est toujours plus rigolo) :
 

Source : leparisien

Commentaires