Ligue des champions : Le Real Madrid, une victoire pour respirer

MOP Foot | Midou | Moppé le 06/11/2012 à 14:14 | Mis à jour le 06/11/2012 à 14:14
Intérêts :
Partagez :

Après avoir écrasé le Real Saragosse (4-0) en Liga ce weekend, le Real Madrid chercherait ce soir sa troisième victoire en Ligue des champions quand il accueillera le Borussia Dortmund. La mission des Merengue ne sera pas aussi simple face au champion d'Allemagne.

Ligue des champions : Le Real Madrid, une victoire pour respirer


Dés le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions, on savait que ce groupe D est le groupe de la mort, et ainsi chaque faux pas est désormais interdit, même si on parle de l’armada de Real Madrid.  Il y a deux semaines, le Borussia Dortmund avait battu le Real Madrid (2-1) dans un match passionnant où la formation allemande a été supérieure dans tous les compartiments de jeu alors que les Merengue avaient montré leurs limites sur la scène européenne. Les hommes de José Mourinho, qui enchainent les belles performances en Liga, chercheraient en effet leur revanche ce soir face à l'équipe allemande lors de la quatrième journée de la Ligue des champions. La victoire est plus que nécessaire pour le Real Madrid pour pouvoir arracher la première place du groupe., mais la mission des Merengue est loin d’être facile car au match aller le Borussia Dortmund avait clairement dominé le champion d'Espagne tout en montrant un gros volume de jeu.

De sa part, l'équipe allemande tentera ce soir de rebattre le grand Real Madrid en Ligue des champions, et elle a tous les moyens pour le faire. Le champion de la Bundesliga est une équipe très dynamique avec des joueurs rapides capables d'imposer leur rythme sur n'importe quel adversaire. En plus, les allemands ont tous intérêt à gagner à Santiago Bernabéu. Pour conclure, le Real Madrid, qui court apn grrès son 10e titre de Ligue des champions, va devoir montrer un autre visage pour pouvoir battre le Borussia Dortmund, si non la défaite sera une catastrophe qui frappe la maison blanche.

Source : Midou

Commentaires