Ligue des Champions : Arsenal fait le nécessaire

MOP Foot | Midou | Moppé le 04/10/2012 à 11:22 | Mis à jour le 04/10/2012 à 11:22
Intérêts :
Partagez :

Pour le compte de la 2e journée du groupe B de la Ligue des champions, Arsenal a battu Olympiakos (3-1) à l'Emirates Stadium. Les Gunners occupent bel et bien la tête de leur poule.

Ligue des Champions : Arsenal fait le nécessaire


La défaite face au rival Chelsea, la rechute d'Abou Diaby et les contres performances de nombreux joueurs, ce sont les faits marquants de la fin de la semaine délicate d'Arsenal. Et ainsi, le club londonien n'avait pas le choix hier soir quand il a reçu l'Olympiakos en Ligue des Champions. Le club londonien s'est trouvé dans l'obligation de gagner pour rassurer les fans et se relancer de nouveau. Et malgré le fait que les hommes d'Arsène Wenger n'étaient pas dans un très bon jour surtout durant la première période, ils ont réussi à faire le nécessaire en battant leurs adversaires grecs (3-1). Lors de la première moitié de la rencontre, les joueurs d'Arsenal ont beaucoup souffert en subissant le jeu et en concédant de nombreuses occasions mais à la 41e minute, l'international ivoirien Gervinho est parvenu à libérer ses coéquipiers en marquant le premier but du match d'une frappe croisée. Trois minutes plus tard, l'Olympiakos réussissait à revenir au score suite à une superbe tête de Mitroglou. En deuxième mi-temps, Arsenal a repris le contrôle du match grâce notamment au superbe Gervinho qui a bien servi Podolski pour inscrire le deuxième but des Gunners à la 56e minute. Arsenal a bien géré le reste de la rencontre et a ajouté un troisième but par Ramsey (90e) , cette victoire en Ligue des Champions arrive au bon moment pour les hommes d'Arsène Wenger.

Source : Midou

Commentaires

Le 04/10 à 15:09 : arsène wenger montre d'un match à un autre qu'arsenal ne depend d'aucun joueur... la performance de Gervinho est en progression pour combler la lacune laissée par Van Persie.