Cristiano Ronaldo passe à la vitesse supérieure avec un nouveau triplé

MOP Foot | Midou | Moppé le 04/10/2012 à 12:19 | Mis à jour le 04/10/2012 à 12:19
Intérêts :
Partagez :

Cristiano Ronaldo enchaine les triplés, c'est le buzz de la semaine. La star portugaise du Real Madrid a réalisé hier soir face à l'Ajax son deuxième triplé en trois jours.

Cristiano Ronaldo passe à la vitesse supérieure avec un nouveau triplé


Alors qu'il a connu un début de saison loin d'être au top, Cristiano Ronaldo s'est réveillé rapidement et passe à la vitesse supérieure en enchainant les triplés qui ont bien remis le Real Madrid sur les bon rails.
Auteur d'un triplé face au Deportivo La Corogne en Liga, samedi soir, Cristiano Ronaldo a encore une fois brillé en Ligue des Champions. Cette fois ci, le portugais a volé la vedette à l’ArenA d’Amsterdam en écrasant l'Ajax avec trois réalisations qui a permis au Real Madrid de dominer facilement son adversaire. Au fait, CR7 a marqué hier soir de toutes les façons, en frappant de loin et en piquant le ballon au dessus du gardien, la star portugaise a en effet confirmé sa bonne forme quelque jours avant le Clasico.

Avec ce nouveau triplé, Cristiano Ronaldo a de nouveau gagné des précieux points dans la course au Balon d'Or 2012 face à son rival Lionel Messi.

Résumé du match et du triplé de Cristiano Ronaldo :
 

Source : Midou

Commentaires

Le 04/10 à 15:01 : oui mensieur, l'Ajax est une équipe moyenne, c'est vrai qu'elle est champion du pays-bas toutefois le chmpionnat néerlandais est de niveau moyen

Le 04/10 à 14:50 : L'ajax, champion des Pays-Bas est une équipe moyenne, intéressant ! CR7 est un serial buteur

Le 04/10 à 14:05 : comme d'habitude briller face aux équipes assez moyennes: c'est du ronaldo. à l'exception d'une ou trois fois on n'a pas vu ronaldo quand le real madrid a besoin de lui, quand ronaldo marque c-à-d que tous les joueurs sont en forme si non c-à-d que toute l'équipe souffre.